mardi 4 mai 2010


-Bon, Telek, y en a marre! C'est pour quand, les prochains disques sur ton site?


-Madame Stilla, monsieur Telek, siouplaît, soyez chics, remettez des disques en ligne!


-Je poursuivrai ma grève de la faim tant qu'ils n'auront pas remis des disques en ligne! Nul ne peut priver un homme de ses droits élémentaires!


-Depuis que j'ai découvert le site de Telek et Stilla, je suis prise au piège. Chaque jour je languis dans l'attente de nouveaux disques. J'attendrai toujours.


-Quel jobard, ce Telek, qui fait des promesses qu'il ne tient jamais! D'ailleurs, j'ai sculpté son portrait.


-Alors, monsieur Telek, ces nouveaux disques, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Ton site, c'est de la musique ou du blabla?


-Bon, c'est promis, hein, Subtil Telek? Dès demain, vous ajoutez des disques sur le Site.


-Le devoir nous appelle, Stilla. Qu'est-ce qu'on leur propose, cette fois-ci?

1 commentaire: