jeudi 2 septembre 2010

Voici venu le temps des rires et des chants



Joyeux anniversaire Telek

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Belle vidéo, beau cadeau de Stilla à Telek cet hotel.
    Je vous souhaite une bonne rentrée !

    PS : J'ai bien localisé le fameux Simulator des Tuileries. Encouragé par les commentaires des gens qui en sortaient ( " C'était vraiment trop naze ce truc " ), j'ai voulu essayé à mon tour mais nous avions déja dépensé assez d'argent comme ça dans cette fête.

    R.M

    RépondreSupprimer
  2. Je connais mal les fêtes foraines, mais le "Simulator" est probablement l'une des attractions les plus indigentes au monde. D'où l'affection particulière que Stilla et moi lui portons. Je suis même surpris que tu aies vu des gens en sortir; je pensais que nous étions les seuls à nous risquer en ce lieu. Tu aurais dû économiser ce que tu as dépensé en montagnes russes et pommes d'amour pour t'offrir une sensation vraiment rare: la visite d'une attraction où il ne se passe rien (ou presque). Et la dépense en pure perte jointe au merveilleux par défaut (celui qui repose sur le retranchement, et non la profusion), c'est le secret des divertissements les plus purs.

    Avec ce séjour dans l'hôtel haüsermannien, Stilla m'a fait l'un des plus beaux cadeaux que j'aie jamais reçu.

    A très bientôt, dans notre cantine habituelle.

    Telek

    RépondreSupprimer