vendredi 15 janvier 2010

Shap Man

"Shap Man"! 3, rue Espagne, à Auch.

1 commentaire:

  1. D'abord, merci pour votre blog que j'ai découvert par Frédéric, et dont je suis tombé amoureux. (Nous rêvons que Stilla existe vraiment, ce serait trop moche si vous étiez seul.)J'ai envoyé le lien à un autre membre de notre site (Julien), qui est en train de connaître la même obsession. Tous les soirs, Fred et moi concluons nos mails par : "Allez, un petit tour chez Telek & Stilla, et bonsoir !"

    Concernant cette vidéo Shap Man, j'ai deux remarques à faire : les gens de Auch (d'Auch, disons) ne prononcent pas comme la voix ici. Ils disent plutôt Hoche (enfin, comme on prononce "Hoche" au nord de la Loire). J'en déduis qu'une agence de pub extérieure s'est chargée de la réalisation de ce spot.
    Ma seconde remarque concerne la musique. Si je comprends bien le message, ce sont des vêtements qui s'adressent à des gens pour qui Auch est une ville trop petite.
    http://www.youtube.com/watch?v=dBtj2ShktAU

    RépondreSupprimer