mercredi 11 novembre 2009

Here Today

Fugu achève son prochain disque.
Serge B., qui a réalisé ce clip, prépare son prochain film.
Telek ne prépare rien, mais il se cache dans cette vidéo. Saurez-vous le reconnaître?

6 commentaires:

  1. Y.(anis étoilé)11 novembre 2009 à 20:26

    Merci à Fugu et à Serge B : c'est magnifique. ( Encore merci à Telek et Stilla pour toutes ces merveilles )

    RépondreSupprimer
  2. Le grand Alfred n'avait jamais osé se déguiser en poisson rouge. Telek si !
    Merci pour cette belle chanson guillerette

    RépondreSupprimer
  3. Pardonnez mon ignorance, cher Nick, mais qui est donc "le grand Alfred"? De Musset (que Baudelaire jugeait si sévèrement)? Ou peut-être celui dont Pierre Richard conte les "malheurs" dans le film du même nom?
    En outre, je ne me suis jamais déguisé en poisson rouge -mais je possède un costume de dragon vert offert par mon frère (authentique)!
    Enfin, je ne suis pas sûr que l'adjectif "guilleret" convienne au joyau de pop solaire et aérienne ciselé par Fugu. On y sent moins, il me semble, une banale humeur primesautière qu'un sentiment de plénitude expansive.

    RépondreSupprimer
  4. Passons du grand Alfred au petit Robert qui m'informe que guilleret relève d'une gaieté vive et pétulante, un peu comme le poisson rouge, frétillant dans son bocal.
    N'avez vous pas envie Telek à cette écoute de prendre votre surf équipé de votre plus beau maillot de bain violet ? Quoiqu'en hiver, en costume de dragon vert...

    RépondreSupprimer
  5. Une fois, adolescent, j'ai tenté de jouer au football et je me suis foulé la cheville. Plus récemment, je me suis essayé au skate-board (trouvé dans la rue) et je me suis fracturé la main droite. Alors le surf...
    Je n'ai pas de maillot violet (malheureusement), tous mes slips de bain sont noirs.

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi Telek ne préparerait-il pas quelquechose lui aussi ??

    RépondreSupprimer