mercredi 11 novembre 2009

Un site sans commentaires est un site moribond...

où rôdent déjà les charognards.

Si nos disques vous plaisent, dites-le nous!

Pour vous y encourager, nous lançons un grand concours à l'échelle terrestre, destiné à tous les somnambules du Net.

le jeu est simple: il suffit de laisser votre empreinte sur l'une de nos pages.

Sans pour autant révéler votre véritable identité!


Les trois premiers commentateurs remporteront un cadeau mystère...


Ou un séjour à la campagne dans l'une des villas ci-dessous






pourvues d'une piscine individuelle

et situées à quelques pas de la mer!

En l'absence de réponse de votre part, les pages de ce site resteront définitivement blanches...
Au centre

et ce sera vraiment la...


7 commentaires:

  1. Hum, hum... je me contenterais bien de la piscine.

    RépondreSupprimer
  2. Non ! Non, Telek. Non, Stilla. Je vous en conjure, ne faites-pas cela, ne nous laissez pas tomber ! De nombreux savants travaillent déjà à la découverte d'une nouvelle drogue de substitution, mais pour le moment, il semble bien que rien, ni personne, ne peut soigner l'addiction qui finit immanquablement par gagner les visiteurs de votre blog... Pitié, pour nous. Kyrie eleison.

    RépondreSupprimer
  3. Ça manque un peu de Pop, par ici. Enfin bon, c'est pas mal...

    RépondreSupprimer
  4. Henrietta: I'll swallow your soul! I'll swallow your soul! I'll swallow your soul!
    Ash: [Aims shotgun at Henrietta's face] Swallow this.

    RépondreSupprimer
  5. De quel film (ou pièce de théâtre) sont tirés ces dialogues? Et quel rapport entretiennent un fusil, une âme à gober, et notre inoffensif concours? Vos paroles sont sibyllines, Abdul. Eclairez-nous.

    RépondreSupprimer
  6. Dear Telek,
    My book could put you on tracks.

    RépondreSupprimer
  7. Cher Abdul, j'avoue n'avoir jamais parcouru le Necronomicon, et mes lectures de Lovecraft sont des souvenirs déjà lointains.
    le premier ouvrage publié de M. Houellebecq était une biographie de Lovecraft, et il se trouve que j'ai revu, il y a une quinzaine de jours, le film que Houellebecq a tiré lui-même de son livre "La Possibilité d'une île". Je pense que c'est l'un des longs métrages français les plus intéressants et les plus sous-estimés de ces dernières années. Lapidé par la critique, ignoré par les spectateurs, le film n'a pas été vu.
    Voici la liste des meilleurs films français, selon moi, les plus récents (j'exclus d'emblée les films de Rohmer, Rivette, Oliveira, Straub, Brisseau... car ce sont tous des valeurs confirmées et incontournables): "L'Adolescent" (de Pierre Léon), "La France" (de Serge Bozon), "Je ne suis pas morte" (de Jean-Charles Fitoussi), "Steak" (de Quentin Dupieux), "La Possibilité d'une île" (M. Houellebecq), "La Famille Wolberg" (d'Axelle Ropert).

    RépondreSupprimer