jeudi 5 novembre 2009

Ultra Chicks- vol. 1 à 6

Bienvenue au harem.

Ultra Chicks: Fille in the Garage! (Volume 1)



01 - On m'appelle petit bout de chou (Claire Dixon)
02 - Bas les pattes (Liz Brady)
03 - Ah-hem-ho-uh-err (Christine Pilzer)
04 - Fille à moto (Dani)
05 - Ice cream (Ariane)
06 - Les fauves (Cleo)
07 - L'education (Aline)
08 - Goody goody (Arielle)
09 - Amoureux d'une affiche (Laura Ulmer)
10 - Rouge rouge (Christine Laume)
11 - Les filles c'est fait (Charlotte Leslie)
12 - Attention aux garcons (Op4)
13 - Nouvelle vague blues (Stella)
14 - Christine (Marisa)
15 - C'est pas prudent (Alice Dona)
16 - Allons dans les bois (Nicole Paquin)
17 - Il court les filles (Chantal Goya)
18 - Booff (Monique Thubert)
19 - Mathematique elementaire (Arlette Zola)
20 - Au secours aidez-moi (Sophie Mansart)
21 - Laisse tomber les tabous (Andrea Parisy)
22 - Dans son euphorie (Chorus Reverendus)
23 – Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon)
24 - Mon mari c'est frankenstein (Nicole Paquin)

ICI



Ultra Chicks: Lolita ya-ya! (Volume 2)


01 - Jimmy est parti (Anouk)
02 - Look (Micky Amline)
03 - Maintenant il téléphone (Gillian Hills)
04 - Le chpoum (Dani)
05 - Tu voudrais que j'oublie (Ariane)
06 - Censuré (Aline)
07 - Roller girl (Anna Karina & Serge Gainsbourg)
08 – C’est ma vie (Stone)
09 - Ba ba ba... boof (Pussy Cat)
10 - Ecoutez (Elsa)
11 - Je t'ai voulu, je t'ai bien eu (Clothilde)
12 - Un mauvais quart d'heure à passer (Ria Bartok)
13 - Une voiture rouge (Alice Donna)
14 - Le lion (Patricia Carli)
15 - Parti-pris (Cléo)
16 - Les chattes (Géraldine)
17 - La la lu (Pussy Cat)
18 - La la la la (Jocelyne)
19 - Ces bottes sont faites pour marcher (Eileen)
20 - Hold-up inusité (Joanna)
21 - Belisama (Belisama)
22 - Mon petit homme spatial (Christine Pilzer)
23 - Que m'a-t-il fait (Couise Cordet)
24 - Allez, tapez dans les mains (Maria Cinta)

ICI


Ultra Chicks: Baby pop! (Volume 3)



01 - C'est bien Bernard (Chantal Goya)
02 - Palladium (Liz Brady)
03 - Et moi, et toi, et soie (Cléo)
04 - 7 heures du matin (Jaqueline Taïeb)
05 - Idéalisation (Cosette)
06 - Je suis sublime (Elizabeth)
07 - Romentale et sentimentique (Gaynael)
08 - Je marche (Stone)
09 - J'ai des problèmes décidement (Violaine)
10 - Avec des oreilles (Monique Thubert)
11 - Oh! Oh! Oui, oui, oui… (Marthe Hinny)
12 - Un p'tit béguin (Jaqueline Néro)
13 - Hey pony (Hédika)
14 - Opération charme (Camille)
15 - Des cheveux longs, des chemises à pois (Nathalie)
16 - Nitty gritty (Marie Claire)
17 - Le blue beat (Myriam Martin)
18 - La musique et la danse (Patricia Gallant)
19 - Merci, herr marquis (France Gall)
20 - Loca por un loco (Kela Gates)
21 - En mi nube (Get off of my cloud) (Sonia)
22 - Sole spento (Caerina Caselli)
23 - I'm just a baby (Luise Cordet)
24 - Are you the boy (Tuesday Weld)




Ultra Chicks: Yéyé girls (Volume 4)



01 - Ne t’en fais pas (Gillian Hills)
02 - Bienvenue au pays (Jacqueline Taïeb)
03 - Les mots croises (Katty Line)
04 - Go home (Jacqueline Perez)
05 - Les petits mots d’amour (Ariane)
06 - Cheese (Noëlle Cordier)
07 - Les petites croix (Catherine Desmarets)
08 - Attention (Ann Sorel)
09 – c’est bizarre (Elsa)
10 - Quand tu m’embrasses (Danielle Denin)
11 - Oui j’en veux (Nichole Paquin)
12 - Dieu que c’est bon (Line Renaud)
13 - Le scaphandre blanc (Cecile Grandin)
14 - Baudelaire (Uta )
15 - Le fruit défendu (Carole Robert)
16 – C’est comme je vous ldis (Praline)
17 - Les pantalons (Carmen)
18 - Hep! Schouiiitt (Nadya)
19 - Tambourino ciao... (Milva)
20 - Dein spiel ist endlich aus (Inga)
21 - Kam vteriny padi (Helena Vondrackova)
22 - Heatwave (Ruby Rats)
23 - Hippy hippy shake (Pat Harris)
24 - Voodoo doll (Amelia)




Ultra Chicks: Chicks à gogo (Volume 5)



01 - Partie de dames (Liz Brady)
02 - J'ai rendez-vous (Delizia)
03 - Tu peux pas savoir (Ria Bartok)
04 - Les gémeaux (Ariane)
05 - Garcon manqué (Micky Amelyne)
06 - Je m'ennuie (Hélène April)
07 - Hey o daddy o (Liz Brady)
08 - Les dix premiers (Jocy)
09 - La fusée (Jiji)
10 - Boum bada boum (Minouche Barelli)
11 - Je travaille autant qu'un garçon (Dani)
12 - Z'avez pas lu Kafka (Suzanne Gabriello)
13 - La fermeture éclair (Delphine)
14 – Laissez-moi pleurer (Nana Mouskouri)
15 - Dam dam (Michéle et les Wouaps)
16 - Tu n'es pas venu (Nancy Holloway)
17 - Jeu du téléphone (Natacha Snitkine)
18 - Quand je (Valérie Sarn)
19 - Sûr de toi (Mary-Christine)
20 - Avec amour (Monique Gaube)
21 - 25 ans (Lorraine Myra)
22 - Satisfaction (Trio Sourire)
23 - Dum dum (Jina Miko)
24 - Si vous connaissez quelque chose de pire... (Manon)

ICI



Ultra Chicks: Vous dansez Mademoiselle (Volume 6)

01 - Publicite vin granji (france gall)
02 - Eenzam opt leidsplein (Reggy van de Burght)
03 - Not prof danglais (Chantal Kelly)
04 - C'est le garçon (Gillian Hills)
05 - Je ny comprends rien (Katty Line)
06 - C'est la mode (Annie Phillipe)
07 - Je tappelais monsieur (Maryrene)
08 - Hold tight (Pat Simon)
09 - Les emberthements (Berthe)
10 - Bas les pattes (Liz Brady)
11 - Sono qui con voi (Caterina Caselli)
12 - Madame la terre (Cleo)
13 - Ne poussez pas meme dans les orties (Chorus Reverendus)
14 - Le chevalier (Jiji)
15 - 4eme dimension (Victoire Scott)
16 - Un petit bigoudi (Marie-Claire Courcel)
17 - Oublie (Gillian Hills)
18 - Aiko-aiko (Julie D.)
19 - Mas que nada (Michelle Richard)
20 - Sans asterisque (Dani)
21 - Pêches à la crème (Dorine)
22 - Boys (Tammy st-John)
23 - Pourquoi ne veux-tu pas de moi (Sandy Shaw)
24 - Vous dansez mademoiselle (Valery)

1 commentaire:

  1. bonjour l'ami,


    Je veux vous remercier pour tout c'est cd musique. C'est du super boulot que vous avez fait la.

    Mais tout les liens en rapidshare sont mort pour les musiques que vous nous avez mis.


    Alors si vous pouviez nous REUPPER les liens mort avec c'est supers hebergeurs ce serez trop cool.

    http://www.uptobox.com/
    https://mega.co.nz/
    http://www.mediafire.com/
    http://ufox.com/
    https://www.dropbox.com/ --------- CELUI ET PAS MAL DU TOUT ET TRES EFFICACE


    Voila je vous ai donnez pas mal d'information, maintenant c'est a vous de jouer mon ami.


    J'attendrais que vous refaite vos REUP pour tout vos musiques car je veux tout télécharger HI HI.


    Bonne chance a vous mon ami.


    vedji le défenseur de la liberté et du partage

    RépondreSupprimer