mercredi 28 octobre 2009


-Telek et Stilla tu vénéreras, ta vie sociale tu négligeras!


-Allo, Telek, mon mari est sorti. Tu m'envoies un petit cadeau, ce soir? Je brûle d'impatience!


-Vade retro, Telek! Laisse ma femme tranquille! Elle doit d'abord me faire à manger et s'occuper des gosses!


Brimée par un époux égoïste et jaloux, elle devait se cacher dans la cuisine pour surfer sur Internet. Rien ne pourrait la détourner de son site fétiche, pas même les brûlures infligées par la plaque chauffante.

3 commentaires:

  1. Il me semble connaitre cette photo ( à moins que ce soit la femme qui y figure ). Quel est l'auteur ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle photo, la dernière? Il s'agit de ma mère, le jour où je l'ai mise dans le four de sa cuisine.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je me disais bien qu'elle ressemblait à quelqu'un de ma connaissance ( mêmes chevilles, mêmes molets, etc... )! Pas de doute possible, il y a bel et bien un air de famille. Veuillez transmettre mes hommages à Madame votre mère.

    RépondreSupprimer